CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPE 87


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne peux plus me connecter ???

Aller en bas 
+3
françois
vulcan
$eb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:58

47 membres enregistrés mais 12 n'ont jamais posté !!!! kill
ciao
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : Chalon sur saône / Limoges
Humeur : A la pêche bonne !
Date d'inscription : 28/09/2009

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

salut

C 'est pas mal déjà !

Vous organisez des regroupements de temps en temps ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

ben le fofo a eu 1 an recemment et ca a po été evident de caler une date pr le feter ensemble...... Laughing c sur que de se voir humanise un peu + les dialogues !!! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

hello donc en gros on fait notre premier rassemblement le 14-15 novembre de cet année ...
si le coeur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : Chalon sur saône / Limoges
Humeur : A la pêche bonne !
Date d'inscription : 28/09/2009

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:25

pourquoi pas c ou?
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

salut rien de défini pour le moment , mais surement du coté de saint gence
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : Chalon sur saône / Limoges
Humeur : A la pêche bonne !
Date d'inscription : 28/09/2009

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

ok. ca consiste en quoi exactement? une sorte d'enduro? ou juste une aprés midi au bord de l'eau? Il faut prevenir combien de temps a l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:59

c'est juste une soirée bouff et apero quoi entre nous ,du moins je pense , viens ca va etre sympa ! cela nous fait une occasion de nous rencontrer Laughing


Dernière édition par tofdu87 le Mer 21 Oct - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:21

🈂/:Je ne suis pas de la partie boire pour boire ou bouffer pour bouffer c'est pas mon truc, Faire une partie de peche oui au moins il y a l'exuse si des fois on ce retrouve avec le mal de caboche , sinon je ne vois pas l'interé.Si un jour vous voulez vous rencontrer a biord de l'eau pour une vraie partie de peche je serais des votres.Je ne suis pas un faut cul je dit ce que je pense , sujet clos pour moi.
jp
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:42

bijour Pas de soucis , tu as le droit Wink
Moi suis bien sa , bouffer pour bouffer et boire pour boire miam biere , j'aurais vus le coup de pèche comme un bonus , mais faute de grives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:11

salut Moi aussi j'aime bien miam miam apero apero
faire la partie de petpeche aurait été la cerise sur le gateau mais ce n'est que partie remise super Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:53

salut
Pour la peche je suis la , pour le reste j'ai suffisament d'occasionsssssssss meme de trop en plus suis gourmant et c'est pas m'arreter le plein ou rien mdrsol
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:15

si tu sais po t'arreter, c justement la qu'il faut venir car t'auras po tes cannes a surveiller la nuit ! Very Happy
sinon pr les moultes occasions bibine, ns aussi..... mais la c different car on va etre, et c rare, entre membres ce qui pourrait te permettre de faire connaissance avec certains...
mon capitaine, oh mon capitaine !!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:13

bijour David.
Faire connaisance avec les cannes a la main et apprendre des trucs des uns des autres qui marche le mieux (montages neux de tete de ligne voir montage des hameçons en fin ce pour quoi nous sommes tous la sur un forum de carpistes ceci n'est que mon point de vue, il y a certainement des coins plus sympatiques pour prendre une reculée.SI vous mettez un jour une rencontre peche je serais la du moins j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:09

po de pb Calamar, c ton choix Rolling Eyes ....sinon, quoi de mieux pr apprendre a connaitre les gens que de les voir en face....qd au cadre, il est des + sympa puisque ca sera surement l'etang de Seb avec tt le confort qu'il faut pr la saison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcan
* * * * * *
* * * * * *
vulcan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 61
Localisation : campagne
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 15/09/2009

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

salut faut pas ce prendre le choux c est vraie que c est pas dans le milieu de la carpe qu on picole c est connue donc de temps en temps avec des gens sympa et des idees sur la carpe a debatre c est cool personne ne conduit apres alors oui bouffe;picole et si trot gourmand lacher de renard et crabe tambour dans la tete le matin mais toujours content d avoir connue des gens qui ont la meme passion et qui la pratique differament ce qui fait l interer de ces regroupement
Revenir en haut Aller en bas
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

picole ? bouffe;picole et si trop gourmand.... lacher de renard et crabe tambour dans la tete le matin ? apero apero apero affraid beurk beurk mdr mdr mdr

Le principal effectivement c'est qu'onse rencontre et fasse connaissance une soirée agréable a boire bouffer et discuter avec des gens qui partagent notre passion LA PECHE
cool VULCAN appl
ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:56

salut Bon va vraiment falloir faire du ménage car franchement y en a qui vienne ici qui ne poste jamais ....
c'est facile de venir de lire et de rien ecrire ICI C'EST UN FORUM
ce mot forum : il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques donc ici discussion sur la pêche
ce n'est pas une bibliothéque endroit où on lis
voila mon coup de gueulle du soir Exclamation
pirat ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

c con de devoir le repeter mais qu'est ce que t'as raison..... lol! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter ???   Je ne peux plus me connecter ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus me connecter ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE 87 :: espace visiteur-
Sauter vers: