CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPE 87


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Potentielles bonnes affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe LAMAUD
* * * * * *
* * * * * *
Christophe LAMAUD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne
Date d'inscription : 29/12/2011

Potentielles bonnes affaires Empty
MessageSujet: Potentielles bonnes affaires   Potentielles bonnes affaires Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:36

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être constaté, depuis le Mercredi 19 Mars au soir, le magasin "1000 Frais" de St Brice est fermé.
La cause en est simple, mon entreprise individuelle est en liquidation judiciaire.
Dans le cadre de cette liquidation, des enchères publiques se tiendront au magasin le Vendredi 18 Avril à 14h30, afin de "débarrasser" le stock et les rayonnages m'appartenant.
Voilà, si çà vous intéresse vous pouvez venir faire un tour, il y aura certainement de bonnes affaires à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

Potentielles bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Potentielles bonnes affaires   Potentielles bonnes affaires Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:44

je serais en vacance perso , merci de l 'info et surtout désolé pour le magasin  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
 
Potentielles bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE 87 :: Petites annonces-
Sauter vers: