CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPE 87


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 calamar87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

salut a tous
j'ai 62 ans bien sonné, je peche la carpe depuis quelques années
je suis a la retraite et j'en profite pour pecher 3 ou 4 jours par semaine. j'ai peché pas mal d'endroit en limousin et les barrages de L'Aveyron et autres.
Je ne fais plus de session faut bien arreter un jour. la j'ai placé les cannes a carpe je vais pecher les carnas tout l'hiver.
Je suis membre de l'UNCM et de tcc87.Je joue a la petanque et fais encore un peu de velo.
Si quelqun a besoin de renseignements je suis la si je peux rendre service.
enfin un autre site pour le 87 c'est bien .
a vous lire
Calamar 87
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:22

Bonjour Calamar Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
Comme tu pourras le constater , le forum viens juste de voir le jour ( même pas encore référencer sur google ) , donc nous n'allons pas être nombreux pour t'accueillir mais le coeur y est I love you
Je te remercie aussi pour les renseignement que tu te proposes de nous donner , ton expérience et ton implication au sein de club tel que l'UNCM ( union nationale des carpistes en mouvement ) et la Tcc87 ( team carpes carnassiers 87 ) nous serons tres utile Exclamation
Sois donc le bienvenue Arrow

$eb .
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: presentation   calamar87 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

ok merci
question= vous pecher que des bassines? j'ai vus que vous faitent la reclame pour les pecheries , j'ose penser que vous pecher le plublique
aussi quand meme.car chez nous il y a de beaux poissons a prendrent.bien sur je connais tout les lieux que vous avaient donner, j'y est jamais mis les cannes sauf a debut que je me suis mis a la carpe j'ai fait une semaine a la Chaume depuis fini plus jamais plus ca.
@+
Calamar 87
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:48

Certains sur la vienne mais pas toussent , bon nombre ne sont pas convaincu pas les prestations de la FD et reste sur le domaine privé .
Perso je me pencherais sur les barrages de la correze , même si les effort fait pour le pont du dognon mon redonné espoir de jour meilleurs chez nous ...
Si tu veux bien indiquer tes lieux de prédilections pour les faire découvrir a toussent , se sera avec plaisir car je pense que tu dois connaître nombre de beau site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: presentation   calamar87 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:31

salut
Je pense que c'est pas le bon endroit pour poster se genre d'infos, mais si vous voulez quelque chose de precis je vous ecoute.
Quand a la FD je pense que sa va bouger pas mal avec l'equipe de tcc87 et les membres uncm pour l'an prochain.
des reunions vont etres programées je pense pour le mois prochain .
Je compte bien vous y voir pour justement faire avancé les choses (Peche de nuit = parcours)

@+
Calamar 87
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:52

N'hésite pas a ouvrir un post en discussion générale ou news pour nous donner des news a ce sujet .
Faut-il être licencier pour participer au réunion Question car perso je n'ai pas pris ma carte cet année Exclamation
Je la prend l'année prochaine de toute façon donc pour les dates des réunions ou autre n'hésite pas a nous en informer Smile je viendrais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:07

ok pas de problemes
pour assiter aux reunions pas de problemes tout le monde peut venir, plus on est de fous plus on rigole.

tout seul on va plus vite ensemble on va plus loin,,,,,, c'est la devise de l'UNCM
Revenir en haut Aller en bas
ulteric
V.I.P
V.I.P
ulteric


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 55
Localisation : panazol
Emploi/loisirs : operateur d.a.o
Humeur : generalement bonne...
Date d'inscription : 01/02/2009

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

salut jp,ne range pas ton experience et tes convictions au placard,elles nous seront bien plus qu'utiles,surtout avec les heures que l'on vit actuellement,62 ans et des années au front pour la liberté des carpistes,et ben,ya encore de la marge non?
mon intuition me dit que tu n'es pas totalement depourvu de "gnack",alors le combat continue,d'ailleurs,comment pourrait-il etre fini?
"la vérité de demain se nourrit des erreurs d'hier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpescarnassiers87.e-monsite.com/
calamar 87
V.I.P
V.I.P
calamar 87


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 78
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:52

bijour ERIC
Merci pour ton encouragement mais apres le dernier coup que l'on a reçu a notre appma , je pense qu'il est temps de plier . comme tu dit l'experience me dit qu'il faut savoir dire stop a un moment.
A force le courage fini par manquer et puis avec votre club le tcc87 dont je ferais encore parti , je sais que tout est en bonne main et que de la tout est possible, au reste je n'y crois plus .Faut des actes maintenant fini les palabres pour ne rien dire ,faire des reunions et attendant quoi??
Je suis du meme avis que jean pierre Brunetta faut cassée la baraque, le reste n'a pas marché avec nous je ne vois pas pourquoi ca changerais.Des dossiers avec l'ancien delegué de l'uncm on en a fait on c'est bouger le cul tracé des parcours pour qui pour quoi?.
Tous ses dossiers doivent etre en possession de Fougeras tu les lui demande tu verras que l'on a tout essayer resulta nul.
bonne journée a toi
JP
Revenir en haut Aller en bas
$eb
Admin
Admin
$eb


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:07

salut po po po , moi je dis tu pars comme t'est venus Exclamation
Quand ta la gnack , c'est jusqu'à la fin , même si parfois tu décourage , sa reste en toi près a bondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe87.forumactif.org
Mintaka
Admin
Admin
Mintaka


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 49
Localisation : Eyjeaux
Emploi/loisirs : cheminot
Date d'inscription : 12/10/2008

calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:33

lol, pareil Wink .............quand la santé va, tout va Exclamation
Arrow allez, en piste des que sunny est de retour
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calamar87 Empty
MessageSujet: Re: calamar87   calamar87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calamar87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature calamar87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE 87 :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: