CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPE 87


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Matériels Oldschool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Specy
Animateur
Animateur
Specy


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2009

Matériels Oldschool Empty
MessageSujet: Matériels Oldschool   Matériels Oldschool Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:38

Nostalgique de l'époque oldschool de la pêche de la carpe (revu par les anglais), j'aimerai bien me constituer des petits ensembles (jeux d'une canne ou 2), avec du matériels "mythique" de la pêche de la carpe, genre des moulinets SS3000 et/ou des TS 5000T, en cannes j'ai un pote qui ne pêche plus depuis des lustres mais qui possède les toutes premières Léon Orient Power, des EMX 5000T 1ère génération, une Wildie 3,90m 3lbs, etc...

Pensez vous qu'on puisse trouver ce type de matériels par chez nous (je veux voir avant d'acheter donc pas de "Le Bon Coin"), connaissez vous des gens en possèdant en bon état, et surtout sont-ils suceptible de vendre...?
Revenir en haut Aller en bas
navi
V.I.P
V.I.P
navi


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 20/03/2010

Matériels Oldschool Empty
MessageSujet: Re: Matériels Oldschool   Matériels Oldschool Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:25

Des wildies j'en ai, des emx 5000 T première génération, j'en ai, des Optonics super XL , j'en ai, mais je vends pas . Le vieux a des wildies en 12 pieds 2 3/4 , le rêve, mais il ne veut pas les vendre non plus. Yacco en a aussi, voir avec lui ... Tu vas en trouver sur le bon coin, ça se négocie autour de 100€ la canne. Y'a pas longtemps, un mec vendait des "golden"I love you 
Les SS 3000, c'est plus dur à trouver, et la côte et assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Specy
Animateur
Animateur
Specy


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2009

Matériels Oldschool Empty
MessageSujet: Re: Matériels Oldschool   Matériels Oldschool Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:51

C'est justement les SS3000 que je recherche le plus, car les cannes je sais où en trouver. Les SS3000 y en a très peu et ça se vend autour de 180€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériels Oldschool Empty
MessageSujet: Re: Matériels Oldschool   Matériels Oldschool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériels Oldschool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends matériels de roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE 87 :: Petites annonces-
Sauter vers: