CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Bonjour ,
pour un acces a l'ensemble du forum vous devez etre inscrit et avoir un minimum de 3 messages .
Cordialement .
CARPE 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPE 87


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 carnet de tof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

carnet de tof Empty
MessageSujet: carnet de tof   carnet de tof Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

hello ,
pour cette année 2013 , mon temps de peche va se résumer a des sorties de 5 hrs maxi , en matinés ou aprem ,voir des 48 hrs mais en les comptants sur les doigts d'une main , car déplacement professionnels , les week end seront pour se reposer et s 'occuper de la famille !!! super
ayant fait 3 sorties , la premiere se soldand part 3 départs , verdict 1 touche retour loupée , 1 décroche et 1 casse magistrale , affraid je me dit que la saison de peche est bien lançée Arrow
la deuxieme me verra mettre 1 poisson au sec ,de poid de 8,6 klgs pour 75 cms appl je me dit : pas capot ,cool .

carnet de tof Sans_t16


la derniere sortie , ce matin , de 8 a 12 hrs , avec le vent du nord et la gelé sur la voiture , je me dit que sa va etre chaud , en plus tendu comme pas 2 suite a la casse d 'un scion couik , en rangeant le matériel lors de la deuxieme sortie et vérifiant le fourreau hiers soir, Crying or Very sad confused je peut vous dire le moral nul
arriver sur les lieux , 2 cannes a l 'eau feront l affaire ;


apres 1 amorçage , environ 20 bouilles ,l 'attente commence et pour passer le temps , je sort le lancer et le leurre, quelques bips se feront entendrent mais rien de concret ,je continu , change de leurre, fait les 100 pas , rien petpeche et la , a 9 hrs 15 environ ,bip ,bip .... départ je me jette sur la canne en sachant que pas loin se trouve 1 arbre immerger , combat pour que la belle n'aille se tanker , apres 1 effort pour la fatiguée, j arrive a la mettre dans l 'épuisette , affraid , le morçeau, c du lourd .... c'est long ....elle est magnifique elle fait 14+ et 90 cms
un beau combat dont je suis vainqueur
carnet de tof Dscn0612

Tof


Dernière édition par tofdu87 le Lun 29 Avr - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulteric
V.I.P
V.I.P
ulteric


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 55
Localisation : panazol
Emploi/loisirs : operateur d.a.o
Humeur : generalement bonne...
Date d'inscription : 01/02/2009

carnet de tof Empty
MessageSujet: Re: carnet de tof   carnet de tof Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:05

c'est un debut toff !!!! Very Happy
appl
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpescarnassiers87.e-monsite.com/
tofdu87
V.I.P
V.I.P
tofdu87


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : St jouvent 87510
Emploi/loisirs : Tolier-soudeur chaudronnier ! Loisirs : Peche & la maison
Humeur : plaisant & pas plaisant des fois ça depend j'aime pas les hypocrytes mais bon dans l'ensemble je suis sociable ;)
Date d'inscription : 13/12/2008

carnet de tof Empty
MessageSujet: Re: carnet de tof   carnet de tof Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:49

peche petite sortie ce matin ,:mord:  6 départs ,3 au sec , 1 casse , 1 loupée et 1 décroche Crying or Very sad Crying or Very sad 
,moyenne de ma sortie ,8 kgs:) 

tof

ps :mon coup de gueule de ce soir : juste pour infos ,pour ce qui doute langue matches nul entre les bouilles a 3,90 de speccy et des bouilles a 13 euros du kilo donc ...
merki fred super 
et suis pas sponsorisé geek 


tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de tof Empty
MessageSujet: Re: carnet de tof   carnet de tof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de toinecarp87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE 87 :: Carnet de tofdu87-
Sauter vers: